bannière 2
bannière 2
premium1

Les Temps Modernes // Myriam Cazin

Le 18 sept. 2009

Myriam Cazin rejoint l’agence Conseil en communication Les Temps Modernes en qualité de Directrice de Création Associée.
Âgée de 28 ans, Myriam Cazin (ESAA DUPERE PARIS & Maitrise d’Arts Plastique) se voit en outre confier au sein de l’agence le développement à l’international de la cellule création pour les entreprises françaises souhaitant investir les marchés anglo-saxons.
Myriam Cazin est notamment intervenue en création sur les marchés français pour des marques comme 8 à Huit, Proxi, Orcanta Lingerie, Ferrero France, Nestlé Waters ou El Rancho au sein de structures à service complet comme Acanthe ou Apache Conseil.
L’agence Les Temps Modernes qui couvre les champs d’intervention liée à la communication et aux Relations Presse stratégiques, se positionne sur ces métiers comme “l’agence des produits évoluant dans des environnements complexes”.
Intervenant en France et en Europe pour des marques comme Guilbert Express, Infotrafic, BorgWarner France SAS, les Champagnes Larmandier-Bernier, l’agence envisage de doubler sa marge brute d’ici à 2010 à environ 1 M€.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour