habillage
premium1
premium1
actu_19158_vignette

Les équipes d’Havas Sports & Entertainment se renforcent

Le 18 nov. 2013

L’agence Havas Sports & Entertainment a annoncé les arrivées de Charles Bal, au poste de Directeur de Clientèle, de Bruno Owikoti, Gaëtan Pichot et Pierre-Emmanuel Kuster, en tant que Chef de Projet, Amélie de Chasteigner, en tant que Planneur Stratégique et un chargé d’études, Edouard Tienvrot.

Havas Sports & Entertainment renforce ses équipes avec l'arrivée de six nouvelles personnalités.

 

Charles Bal, diplômé d’un doctorat en marketing de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et the University of Adelaide (Australie), débute sa carrière chez brandRapport France, puis chez FrairPlay Conseil (Le Public Système), qu'il avait rejoint en 2011. Chez Havas Sports & Entertainement, il aura en charge les comptes Orange, Crédit Agricole et QTA (Qatar Tourism Authority).

 

 

Bruno Owikoti est diplômé d’un Master 2 Communication des Entreprises et Organisations Internationales au CELSA et d’un Master 2 Affaires Publiques à Sciences Po Paris. Après des premières expériences au service de communication de l’ONU à New-York et au service de presse et communication du Consulat général de France à Atlanta, il rejoint Havas Worldwide Paris en 2013, où il a collaboré sur les dossiers Emirates, Amazon et UN Foundation. Chez Havas Sports & Entertainment, il travaillera sur les comptes Atos et QTA (Qatar Tourism Authority).

 

Gaëtan Pichot est diplômé de l’EDHEC Business School. Auparavant, il a travaillé au service marketing événementiel et partenariat de BMW France. Il travaillera sur les marques du Groupe Coca-Cola.

 

Pierre-Emanuel Kuster est diplômé d’un master spécialisé Management du Sport de l’ESG.

Il rejoint l’agence en tant que chef de projet, coordination internationale & événementiel. Il travaillera sur les comptes BMW et Orange.

 

Amélie de Chasteigner est diplômée d’un Master 2 en Communication Stratégique et Marketing au CELSA. Après plusieurs expériences au sein des plannings stratégiques de Born to Run, d’Extrême et de DDB Paris, elle a intégré le pôle développement de l’agence, au poste de Planneur Stratégique.

 

Edouard Tienvrot est diplômé de l’EDHEC Business School et de l’INSEEC. Il rejoint le pôle intelligence en tant que Chargé d’Etudes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.