premium 1
premium1
actu_26205_vignette_alaune

Le groupe Sedona se dote d’un nouveau Comité Exécutif

Le 29 avr. 2015

Le groupe Sedona, qui réunit le cabinet de conseil en organisation InAdeo, l'entité technologique Sedona Solutions et l'agence digitale West, se dote d'un nouveau comité exécutif.

Jean-Michel Delzoppo, dirigeant co-fondateur, vient de nommer ses trois directeurs. Jean-Michel Delzoppo a co-fondé Sedona en 1998, il en est aujourd’hui le principal actionnaire et acteur fervent de son développement à l’international.

Cristelle Damiens devient Directrice de la Stratégie Opérationnelle du groupe, elle reste également Directrice de la marque InAdeo qui a rejoint le groupe en 2013. Cristelle Damiens est co fondatrice d’InAdeo depuis 2010. Après avoir structuré et piloté le middle office clients d’IXIS IS, elle conseille les clients dans leurs projets de refonte et déploiement sur les métiers de l’Asset Management, en Europe.

Angélique Thoquenne est nommée Directrice des Opérations. Elle est à ce titre en charge de l’organisation, des projets, des process et des hommes. Elle reste DRH du groupe. Angélique Thoquenne, experte RH en environnement conseil, a contribué à la croissance de Beijaflore.

Christophe Schouler est nommé Directeur Digital et Transversalité. Il poursuivra à ce titre le développement de l’offre digitale de Sedona en fédérant les expertises des trois marques : InAdeo, Sedona Solutions et West. Christophe Schouler est CEO fondateur de sa propre agence en 2003 qu’il revend en 2009.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.