premium 1
premium 1
actu_17113_vignette_alaune

Laurent Malek devient Chief Business Officer de lekiosk

Le 13 mai 2013

Laurent Malek, 50 ans, est nommé Chief Business Officer de lekiosk, leader des kiosques numériques en France. Placé sous la direction d’Ari Assuied, Président de lekiosk, il sera chargé de coordonner toutes les opérations business en Europe. Laurent Malek est doté d’une solide expérience internationale et d’une grande expertise dans la création de marques grand public.

Avant de rejoindre les locaux parisiens de l’entreprise, Laurent Malek a contribué dès novembre 2012 au lancement de lekiosk en Italie, en concluant des accords de partenariat avec les principaux éditeurs du pays, notamment Mondadori, Condé Nast et Hearst.
Il a débuté sa carrière en 1989 au sein du Groupe Philip Morris à New-York où il a notamment assuré le lancement de Marlboro Classics en Europe en tant qu'Area Marketing Director. Il rejoint le Groupe Disney en 1996 en tant que Directeur Markerting où il supervise le lancement de Disney Channel en France. De 2000 à 2005, Laurent Malek a occupé le poste de Directeur Général de Walt Disney Television Italie, période durant laquelle la chaîne a connu une croissance exceptionnelle en passant de 100 000 à 3 millions d’abonnés.
Laurent Malek est diplômé de l’Université de Boston où il a obtenu un Master en Business Administration et du MIT Sloan School of Management.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.