premium 1
premium1
actu_20207_vignette

Laurent Gomes, Directeur chez FullSIX Media

Le 7 févr. 2014

Laurent Gomes intègre l’agence FullSIX Media (groupe FullSIX) en tant que Directeur.

Laurent Gomes est nommé Directeur au sein de l’agence FullSIX Media (groupe FullSIX) pour accompagner les clients dans leurs stratégies média et e-marketing. Il dispose d’une expertise de 10 ans dans l’activation des medias digitaux.

 

A 38 ans, Laurent Gomes commence sa carrière Digitale en tant que Directeur de Clientèle chez TimeToBuy – (Netbooster) où il s’occupe des achats médias de la Redoute, Houra, ooshop, ou encore sofinco. Il intègre My Media en 2006 et pilotera les investissements digitaux de clients tels que 9 telecom (SFR), Aquarelle.com, Century 21, ou encore Discovery Channel. En 2007, il rejoint l’agence Neo@Ogilvy en tant que Directeur Conseil du Budget IBM pour lequel il coordonne les activités medias digitales avec les pays européens.

 

En 2008,  Laurent Gomes devient Associé de « Five and Metrics » et apporte une alternative aux annonceurs qui souhaitent optimiser leur taux de conversion. Il rejoint ensuite Spikly (Groupe Keyrus) en 2009 comme Directeur E-Marketing & Medias pour y développer cette stratégie et collabore avec des acteurs de l’e-commerce tels que Venteprivee.com, Lafuma.fr, oxbow, Numericable, AccorHotels.com, stadefrance.com.

 

De 2011 à 2013, Laurent reprend ses activités de conseil via son entreprise Five & Metrics et réalise différentes missions pour les clients d’agences Medias reconnues telles que Repeat/ GDA ou encore LSF interactive pour finalement rejoindre FullSIX Media, début 2014, en tant que Directeur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.