habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_18112_vignette_alaune

Laurent Broca, Directeur Général de Vizeum

Le 2 sept. 2013

Laurent Broca est nommé Directeur Général de Vizeum aux côtés de Sandrine Préfaut, Présidente de Vizeum France, devenant ainsi membre du comité de direction Vizeum France, agence intégrée de conseil média et d’achat d’espace du groupe Aegis Media.

 

L’arrivée de Laurent Broca, expert des stratégies de développement digitales démontre la volonté de Vizeum France de créer les connexions qui comptent entre les marques et les consommateurs, autour du nouveau positionnement de l’agence : « Connections that Count ». Cette démarche s’inscrit dans l’ambition du Groupe de réinventer la façon de faire grandir les marques.

 

Il aura notamment pour mission d’assurer la connexion avec le réseau international Vizeum  et d’y renforcer la visibilité et la contribution de Vizeum France.

 

Diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Bordeaux en 1993, Laurent Broca débute sa carrière au sein de l’équipe internationale de l’agence de communication OMD, chargé de coordonner des comptes internationaux. En 1999, il consolide son expérience agence chez Initiative Media en tant que Directeur Conseil puis Directeur Commercial France.

En 2005, Laurent Broca rejoint la Marque Kodak en tant que Directeur Media EMEA en charge de la coordination des campagnes media sur la zone, puis prend la responsabilité du Marketing des 4 E-Shops Kodak sur l’Europe. Deux ans plus tard, cet expert du digital retourne en agence et intègre l’équipe Corporate Globale d’Havas Digital. A ce titre, il assure l’accompagnement digital de Grands Comptes Internationaux du Groupe Havas, ainsi que le déploiement de l’offre Havas Digital sur la région CEE-MEA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.