premium 1
premium 1 mobile
actu_27450_vignette_alaune

Laurence Cornet, dir. clientèle Leo Burnett

Le 1 sept. 2015

Laurence Cornet rejoignait Leo Burnett France il y a un peu plus d’un an en tant que Chef de groupe. Elle est aujourd’hui nommée Directrice de Clientèle.

Sur un des principaux comptes internationaux de l’agence, elle conserve la gestion de plusieurs marques internationales pour les pays Nordiques et se voit confier en plus la charge de ces marques pour la France.Elle remplace Juan-José Rodriguez-Alvarez et reste sous la responsabilité de Grace King. Après son cycle d’études à l’EDHEC, Laurence débute sa carrière au Canada au sein d’un cabinet de conseil en stratégie du groupe Publicis: in-syncstrategy. Elle rentre ensuite en France où elle rejoint Ogilvy Healthworld en tant que Responsable de clientèle internationale pour divers clients tels que Pfizer, Bristol-Meyers-Squibb, Nutricia (Groupe Danone). Avant de rejoindre Leo Burnett en 2014, Laurence a passé 1 an en Inde dans le cadre d’un Volontariat de Solidarité Internationale auprès de trois ONGs.
Curieuse et ouverte d’esprit, Laurence est passionnée par les voyages et la découverte de nouvelles cultures. Elle a pratiqué le basket-ball durant 10 ans et occupait le poste de capitaine dans son club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.