premium 1
premium 1 mobile
logo startup orséry

La startup Orséry nomme une nouvelle directrice marketing

L'ADN
Le 29 mai 2017

Pour accompagner son développement en France et à l'international, Orséry, solution innovante d'impression immédiate de livres en librairie, renforce son équipe avec l'arrivée d'Anne-Sophie Dallies Labourdette au poste de Directrice Marketing.

Titulaire d'un diplôme de l'institut d'Etudes Politiques et d'une Maîtrise en Science Politique, Anne-Sophie Dallies Labourdette débute sa carrière en tant que Directrice de clientèle puis de publicité dans différents groupes média. En 2007, elle participe à la création et au lancement de Bluefox, société spécialisée dans le secteur de l'affichage dynamique et de l'édition vidéo. Nommée Directrice Marketing et Commerciale de Radio Orient puis de l'agence de communication Ethnopub, elle intègre ensuite pendant 2 ans le GIEA, courtier indépendant en assurance de personnes.

Récemment nommée Directrice Marketing d'Orséry, Anne-Sophie a pour mission d'accompagner et développer la croissance de la marque en France et à l'international. Elle est notamment en charge du pilotage des fonctions marketing, de la communication digitale et de la communication externe.

Orséry permet aux éditeurs de pérenniser l'ensemble de leurs titres en les rendant immédiatement disponibles et toucher un maximum de lecteurs en étant distribués dans des points de vente qui ne les référencent pas ; aux libraires d'augmenter leurs stocks virtuellement, de limiter leurs invendus et de se recentrer sur leur cœur de métier, le conseil ; aux lecteurs, d'imprimer immédiatement le livre de leur choix en moins de 10 minutes et de le personnaliser en fonction de leurs éventuels besoins et envies (caractères agrandis ou adaptés aux dyslexiques, format voyage, dédicaces...).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.