bannière 2
bannière 2
premium1
actu_22226_vignette

Joséphine Besnard rejoint l'agence Connecto

Le 24 juin 2014

Joséphine Besnard, précédemment Directrice de Projet chez Altedia, a rejoint l’agence Connecto au poste de Directrice Conseil.

Joséphine Besnard aura pour responsabilité de conseiller les clients grands comptes existants et de participer au développement de l’agence aux côtés du Directeur Général Saïd Aïssaoui.

Elle dispose de plus de 13 ans d’expérience acquise dans les secteurs institutionnel et privé. Elle a débuté sa carrière au Service d’Information du Gouvernement (2001-2005). Elle rejoint ensuite le département Opinion de l’institut de sondage LH2 (ex Louis Harris) et prend en charge le développement et la gestion du portefeuille Etudes ministérielles (2005-2008). En 2008, elle est recrutée par le cabinet de conseil Altedia en qualité de Directrice de projet où elle met à profit son expertise en matière de risque d’opinion et de communication sensible.

Joséphine Besnard est titulaire d’un DEA en histoire contemporaine et diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Elle y a enseigné les études d’opinion de 2002 à 2007.

Elle est l’auteur du best-seller La cote des prénoms, ouvrage de référence sur la mode et la sociologie des prénoms.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour