premium 1
premium 1
actu_31859_vignette_alaune

Jeremie Bottiau, Nouveau Directeur de la création chez Herezie

Le 19 mai 2016

Jérémie Bottiau rejoint l’agence fondée par Andrea Stillacci, Luc Wise et Pierre Callegari en qualité de Directeur de la Création.

Il aura également un rôle d'intégration des équipes créatives de Vaudoo et de l'agence digitale 5ème gauche récemment entrés dans le giron d'Herezie.                

Diplômé de l’ISCOM, Jérémie Bottiau a commencé sa carrière en 2004 chez Leagas Delanay en tant que Concepteur-Rédacteur sur des budgets comme Ikea ou encore Adidas. 

Il intègre ensuite Grey Paris en 2008 où il monte le concept multi-primé : « La Kitchen », Ogilvy & Mather en 2011 puis, en 2012, il prend le poste de Directeur de création pour Marcel et travaille sur des budgets intégrés tels que Oasis, Renault, Uber, Marc Dorcel et Granola.

Accompagné d’Andrea Stillacci, Président de l’agence, il prend en charge le  portefeuille de clients en France et à l’international.

« Jérémie est un directeur de la création extrêmement  talentueux » livre la direction d’Herezie, « il est passionné par les campagnes intégrées et va donner une très bonne énergie pour faire voler l’excellence créative d’Herezie sur l’ensemble des points de contact ».

L’année dernière Jérémie a gagné plus d'une vingtaine d'awards Internationaux (Cannes Lions, One Show, Clio, LIA, Epica, Cristal Festival, etc).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.