actu_27286_vignette_alaune

Jean-Marc Mickeler resp. Audit chez Deloitte

Le 9 juill. 2015

Jean-Marc Mickeler a été nommé Responsable opérationnel de l'Audit au niveau mondial de Deloitte à compter de juin 2015. Il reste par ailleurs membre du Comité Exécutif de Deloitte France et responsable des activités Audit dans l'industrie financière pour la France.

Jean-Marc Mickeler est nommé Responsable Opérationnel de l'Audit au niveau mondial (Global Audit Business Operations Leader), un rôle où il aura la responsabilité globale, pour le métier Audit, de l'exécution et du déploiement des opérations et des investissements. Il sera chargé de contrôler le développement et le pilotage des ressources globales, notamment auprès des clients, pour les talents, les méthodologies, la qualité, l'innovation, ou encore la transformation et l'attractivité du métier.

Jean-Marc Mickeler a rejoint Deloitte en 1993. Commissaire aux comptes, il est Associé Audit pour l'industrie financière (FSI) depuis 2003, responsable Audit FSI de Deloitte pour la zone EMEA depuis 2009 et membre du comité de direction de l'audit depuis 2010. Spécialisé dans l'audit des institutions financières et expert en activités de banque de détail et de banque de financement, il a réalisé à l'international de nombreuses missions de contrôle légal des comptes et d'accompagnement d'opérations de transformation au service de grandes institutions financières. Jean-Marc a par ailleurs été en charge de la Marque Employeur de Deloitte France pendant ces 5 dernières années. En juin 2013, il devient membre du Comité Exécutif de Deloitte France, au sein duquel il exerce la fonction de Directeur des Ressources Humaines France.

Jean Marc Mickeler a 45 ans, il est diplômé de l'ESC Amiens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.