actu_27078_vignette_alaune

Jean-Luc Demange Brinon Pré. de la Com. Sociale du Sncd

Le 26 juin 2015

Nomination de Jean-Luc Demange Brinon en tant que Président de la Commission Sociale du Syndicat national de la communication directe, de la data à la logistique.

La Commission Sociale du Sncd traite des questions relatives au cadre conventionnel de la branche logistique, vérifie que les évolutions du droit social soient bien en conformité avec des textes conventionnels, convoque et assiste aux réunions paritaires avec les représentants des organisations représentatives des salariés. Elle répond également aux demandes des membres du Sncd et les accompagne sur les questions liées au volet social.

La Présidence de la Commission Sociale est confiée à partir de juin 2015 à Jean-Luc Demange Brinon, gérant d’Idée de Com et Administrateur du Sncd. Il est déjà membre de cette Commission depuis 2013. Spécialisé dans la déclinaison écrite, sur tous supports, de la communication de l’entreprise, Jean Luc Demange Brinon, qui dirige Idée de Com, est routeur depuis plus de 15 ans. Détenteur de nombreux mandats de représentation patronale, il est rompu aux échanges paritaires. Il est d’ailleurs Conseiller Prud’homal depuis 2008.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.