premium 1
premium 1 mobile
actu_27070_vignette_alaune

Jean-Louis Vincent, nouveau président de Klésia

Le 25 juin 2015

Selon la règle d’alternance statutaire de trois ans de la présidence paritaire, le conseil d’administration de l’Association Sommitale du groupe de protection sociale Klesia, a élu son Président, Jean-Louis Vincent (MEDEF, collège employeur), le 18 juin 2015. Il était précédemment Vice-Président.

Jean-Louis Vincent (56 ans), Président de Klesia, est également Administrateur de l’Agirc, de la Commission Protection Sociale du Medef. Il est Secrétaire Général du GITL (Groupement du Transport et de la Logistique), Membre du Conseil d’Orientation Pédagogique de l’Ecole Supérieure des Transports et Vice-Président de l’AFT, organisme de formation du Transport et de la Logistique. Il a notamment occupé des postes de Directeur des Ressources Humaines dans différentes grandes entreprises, telles Pfizer, Fedex ou le Groupe SNCF GEODIS. 

Il est actuellement Directeur des Ressources Humaines de SNCF Logistics. Au nom du conseil d’administration, Jean-Louis Vincent a remercié Bernard Devy pour le rôle majeur qu’il a joué dans la construction de Klesia. Il s’est par ailleurs déclaré confiant dans l’avenir du Groupe et dans sa stratégie de développement affinitaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.