habillage
Portrait Jean Claude Perdigues

Jean-Claude Perdigues nommé Directeur Général d'Engie Green

L'ADN
Le 12 févr. 2018

Engie Green, fruit de la fusion de MAIA Eolis, Futures Energies, la Compagnie du Vent et de l’intégration des activités de développement, d’exploitation et de maintenance de SolaireDirect en France, accueille Jean-Claude Perdigues en qualité de Directeur Général.

Diplômé d’HEC, Jean-Claude Perdigues a 32 ans d’expérience dans les secteurs de l’énergie, dont 28 ans au sein du groupe Engie où il a notamment piloté plusieurs projets industriels et de transformation d’entreprises. Il a occupé différents postes à responsabilité dans les fonctions Business Development, Finance, Stratégie et Achats.

Filiale du Groupe engagé dans la décarbonation, la décentralisation et la digitalisation de ses activités, Engie Green se consacre entièrement au développement des énergies renouvelables – éolien, solaire, énergies marines – en France. Engie Green se fixe comme objectif d’accompagner les territoires dans la transition énergétique au travers d’un mix de solutions originales et porteuses de développement local. Son siège social est basé à Montpellier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.