habillage
premium1
premium1
actu_23590_vignette

Isobar étoffe son comité managérial

Le 5 nov. 2014

L'agence annonce la nomination de Cécile Bitoun & Kevin Gras comme Directeurs Généraux Adjoints de l’agence.

Après la nomination de Laure Noguès comme Directrice Générale Déléguée aux Opérations, Isobar continue de renforcer son équipe managériale avec la nomination de Cécile Bitoun et Kevin Gras.

Arrivée chez Isobar depuis avril 2014, comme Directrice Associée, Cécile Bitoun est promue Directrice Générale adjointe. Cécile a pour mission de piloter des grands comptes stratégiques de l’agence et de développer le business en s’appuyant en particulier sur les synergies avec les agences medias du Groupe Dentsu Aegis Network. Cécile Bitoun a débuté sa carrière chez Renault puis avait intégré Rapp France en 1998 pour développer les leviers de la performance en conquête et de la fidélisation clients. Elle rejoint en 2007 l’agence LA CHOSE avec la mission d’incarner le nouveau modèle intégré et d’y apporter son savoir-faire. Elle intègre ensuite Grand Union (Groupe Fullsix) et prend en charge la stratégie digitale de grands comptes. Cécile Bitoun rejoint ensuite en 2011 Proximity BBDO comme Directrice Commerciale avant son arrivée chez Isobar.

A 37 ans, Kevin GRAS est promu Directeur Général Adjoint d’Isobar. Diplômé de l’ESC Toulouse, Kévin GRAS a commencé sa carrière au sein de la division des produits grands publics  sur la marque L’Oréal Paris en 2001. Il a successivement occupé les postes de chef de projet marketing digital, de Digital & CRM Manager avant de s’orienter vers le trade marketing en 2006. C’est en 2008 qu’il rejoint Isobar en tant que Directeur Associé en charge de la digitalisation de plusieurs clients stratégiques. En 2012, et en parallèle de sa mission sur son portefeuille de clients,  il se voit confier l’activité New Business de l’agence. En tant que Directeur Général Adjoint, Kevin Gras s’occupe de la gestion d’une business unit de clients stratégiques, renforce les synergies avec les agences medias du groupe Dentsu Aegis Network et continue de développer le new business d’Isobar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.