premium 1
premium 1 mobile
actu_27734_vignette_alaune

Hervé Navellou, DG L’Oréal France

Le 17 sept. 2015

Hervé Navellou est nommé Directeur Général de L’Oréal pour la France.

En effet, afin de mieux saisir toutes les opportunités stratégiques de développement en France, la Direction Générale du Groupe a décidé de renforcer la gouvernance de ses activités en créant une Direction Générale de L’Oréal France confiée à Hervé Navellou, jusqu’alors Directeur de la Zone Europe Ouest pour la Division Produits Grand Public.
Cette nouvelle Direction Générale de L’Oréal France assurera la supervision des services fonctionnels des différentes entités, ainsi que l’animation d’un Comité de Direction Pays France constitué des patrons France des quatre divisions (L’Oréal Luxe, Produits Grand Public, Produits Professionnels, Cosmétique Active) et des directions fonctionnelles. Dans le cadre de sa mission de Directeur Général de L’Oréal France, Hervé Navellou assurera également la Direction Générale de la Division Produits Grand Public France.
Entré dans le Groupe en 1986, Hervé Navellou a effectué la majorité de son parcours au sein de la Division des Produits Grand Public, où il a occupé successivement des fonctions de Directeur Général d’Affaire (Belgique, Allemagne), puis de Directeur Général de Zone en Amérique Latine puis en Asie, avant de prendre la Direction de L’Oréal Mexique en 2008.
C’est en 2010 qu’il prend la Direction Générale de L’Oréal Produits Grand Public France pendant trois ans, avant de diriger la Zone Europe Ouest pour la Division en 2013.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.