premium 1
actu_19564_vignette

Guillaume Canton rejoint Ketchum

Le 13 déc. 2013

Ketchum a annoncé la nomination de Guillaume Canton au poste de Directeur du pôle Consumer Brand.

Guillaume Canton rejoint l’agence Ketchum en qualité de directeur de l’expertise Consumer Brand de l’agence, en provenance de Burson-Marsteller où il occupait la fonction de directeur des stratégies digitales depuis mai 2011.

Disposant d’une expérience de 10 ans passées dans des agences telles que Publicis Conseil, Reflexgroup, Leo Burnett, Wunderman ou encore Burson-Marsteller comme planneur stratégique et consultant digital, son arrivée vient renforcer l’expertise brand et digitale de l’agence et accompagner la démarche d’intégration des métiers dans laquelle l’agence s’inscrit.

Ses compétences globales, tant en terme de planning stratégique, de marketing digital que de relations médias et influenceurs, doivent permettre à l’agence de développer le champ d’intervention et d’expertise de Ketchum en France. Son arrivée fait suite à la nomination en septembre dernier de Philippe Béteille comme président de l’agence en France, précédemment directeur de la communication corporate EMEA de Lenovo depuis 2011.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.