habillage
premium1
premium1

Grayling // Nouvelle équipe dirigeante

Le 2 oct. 2009

La structure managériale du « nouveau Grayling », issu de la fusion entre Grayling, Trimedia et Mmd et créant un nouvel ensemble présent dans le monde entier à travers 65 bureaux, s'organise comme suit :
Europe Occidentale : Après avoir été vice-CEO de Trimedia, Alfred Autischer (Ci-Dessus) est nommé Directeur Général de l'Europe Occidentale, ayant sous sa responsabilité la France, l'Autriche, la Belgique, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, l'Espagne, la Suède et la Suisse.

Royaume-Uni : Les agences actuelles Grayling et Trimedia vont être regroupées pour former une agence représentant plus de 16,3 millions d'euros de marge brute, avec plus de 220 collaborateurs et plusieurs bureaux au Royaume-Uni et en Irlande.
 Vivien Hepworth, actuellement Présidente de Grayling Royaume-Uni, devient Présidente du nouvel ensemble. Loretta Tobin, actuellement CEO de Trimedia Royaume-Uni, est nommée quant à elle CEO du « nouveau Grayling » au Royaume-Uni.
 
Belgique : les agences Grayling et Trimedia de Bruxelles fusionnent et sont regroupées dans des locaux uniques. Russell Patten, auparavant à la tête de Grayling Bruxelles, devient CEO de la nouvelle agence et Lieven Stas, dirigeant actuellement Trimedia Bruxelles, est nommé COO du « nouveau Grayling ».
 
Etats-Unis : Michael Murphy, CEO du Groupe, prend la responsabilité de cette zone, accompagné par l'équipe dirigeante en place.  
 
Europe Centrale, de l'Est et ex-URSS : Chris Dobson, jusqu'alors CEO de Mmd, est promu Directeur Général de cette zone, secondé par Stephen Lock qui intervient plus spécifiquement sur la Turquie et l'ex-URSS.
 
Zone Asie Pacifique : Chris Davies continue de diriger le réseau Grayling en Asie.
 
Public Affairs : Etendre l'expertise de Grayling dans ce domaine en Europe et aux Etats-Unis, va être une priorité pour le nouvel ensemble. Vivien Hepworth prend la tête de cette activité à l'échelle internationale.
 
 
Michael Murphy, CEO de Grayling, indique : " Cette nouvelle Direction permet de former une équipe de talents émanant des trois structures. Cette fusion nous dote des meilleures armes pour créer un nouveau style d'agence internationale de Relations Publiques et de Public Affairs. Au cours des semaines passées, nous avons pu constater les liens serrés, personnels et professionnels, existant au sein de notre équipe dirigeante ainsi que le nombre de clients que nous avons déjà en commun. Je suis convaincu que ceci va nous permettre de construire le nouvel ensemble dans les semaines à venir, de façon très transparente et naturelle, en créant une culture véritablement internationale et différenciante. "

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.