bannière 2
bannière 2
premium1

Go Voyages // Comité de direction

Le 17 sept. 2009

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Go Voyages renforce son Comité de Direction.
Pierre Schreiber (Ci-dessus) vient renforcer la Direction Générale et rejoint Carlos Da Silva, Nicolas Brumelot et Yves Picchi en qualité de Directeur Général Adjoint de GO Voyages, en charge du Tour Opérating. Diplômé de l’ESSEC, à 39 ans, Pierre Schreiber bénéficie d’une expérience solide, puisqu’il a occupé le poste de Directeur Général Adjoint du TO Républic Tours, et plus récemment, le poste de Directeur de la Stratégie Produits de Karavel - Promovacances pendant 4 années.
Pierre Schreiber s’est lancé ensuite dans la création et le développement d’un concept et d’un moteur de recherches innovant baptisé «Sun Trade Travel», dont GO Voyages a fait l’acquisition en avril 2009. Il pilote depuis toute la production terrestre de GO Voyages.

 

philip

Ludovic Philippo (Ci-dessus) rejoint également le Comité de Direction de GO Voyages au poste de Directeur de la Relation Client.
A 41 ans, Ludovic Philippo a occupé des fonctions opérationnelles sur les marchés du voyage en ligne (Expedia), de la banque de détail (LCL), des télécoms (Noos) mais aussi dans le pétrole et l’énergie (Total). Il est membre actif du bureau de l’Agora des Directeurs de la Relation Client, ce qui lui permet d’avoir une vision globale de la fonction.
Ludovic Philippo apporte ses compétences à GO Voyages pour développer les ventes via une approche centrée sur la «relation client». Il prend en charge les services de réservation Agences, la réservation web, la vente directe (téléphone et comptoir), l’accueil du 118 rue Réaumur et le Service Après Voyage.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour