habillage
premium1
actu_11336_vignette_alaune

Garance Wattez-Richard directrice de RP du groupe AXA

Le 18 déc. 2011

Garance Wattez-Richard est nommée directrice des relations presse et de la réputation du Groupe AXA. Elle était précédemment Responsable de la marque, du marketing institutionnel et du marketing de la recherche chez AXA Investment Managers. Elle rapportera dans ses nouvelles fonctions à Emmanuel Touzeau, Directeur de la communication et de la responsabilité d’entreprise du Groupe AXA.

Garance Wattez-Richard, 38 ans, a commencé sa carrière à la Commission européenne avant de travailler au sein du bureau du Chef Economiste de la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD). De 2000 à 2004, elle est consultante en stratégie pour diverses organisations, dont le cabinet Arthur D. Little à Londres.

Elle rejoint AXA Investment Managers en février 2005 en tant que chargée de mission en communication auprès du Directeur de la communication et du Directeur général. En 2007, elle est nommée Responsable de la marque, du marketing institutionnel et du marketing de la recherche d’AXA IM. A ce titre, elle était notamment en charge de la communication et de la valorisation des travaux des équipes de recherche d’AXA IM dont celles dirigées par Eric Chaney, Chef Economiste du Groupe AXA.

Garance Wattez-Richard est diplômée de la London School of Economics, de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et de l’INSEAD.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.