premium 1
premium 1
actu_17234_vignette_alaune

Gabrielle Mendès promue chez Adecco

Le 21 mai 2013

Gabrielle Mendès, précédemment Directrice du Marketing et du Développement Commercial d’Adecco France, est devenue Directrice Marketing et Communication du groupe.

Les nouvelles fonctions de Gabrielle Mendès couvrent, pour l’ensemble des marques du Groupe Adecco en France, la définition et la mise en œuvre de la stratégie de communication interne et externe, ainsi que le pilotage du Marketing Stratégique et Opérationnel du Groupe.

Diplômée de l’ESG Paris et titulaire d’un Executive MBA obtenu à HEC, Gabrielle Mendès a exercé différentes responsabilités dans le domaine du développement des ventes, du marketing et de la communication, notamment au sein de Pages Jaunes, Orange et Kompass International. Fin 2008, elle rejoint le Groupe Adecco pour y créer le poste de Directrice du Marketing et du Développement Commercial de l’activité de travail temporaire généraliste. Cette position l’a conduite à redéfinir la stratégie marketing et commerciale de la marque Adecco et à piloter la mise en œuvre des évolutions préconisées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.