premium 1
premium 1 mobile
actu_27720_vignette_alaune

Gabrielle Mendes chez PwC

Le 17 sept. 2015

Gabrielle Mendes devient Directrice Marketing, Communication et Digital du cabinet d’audit et de conseil PwC France & Afrique francophone.

Le cabinet d’audit et de conseil PwC a nommé Gabrielle Mendes au poste de Directrice du Marketing, de la Communication et du Digital. Elle a en charge la mise en place de la stratégie de marque, de la stratégie marketing ainsi que la communication interne et externe du cabinet, avec un axe fort porté sur la digitalisation des activités, des métiers et des collaborateurs.

Gabrielle Mendes, titulaire d’un Executive MBA d’HEC Paris, est diplômée de la Paris Business School et de l’IMD Business School.

Gabrielle Mendes a construit son parcours professionnel chez Solocal (groupe Pages Jaunes) où elle a travaillé sur des fonctions marketing, commercial, et au développement international.

En 2004, elle rejoint Orange France Telecom en charge d’un projet de change management clé pour le groupe.

Elle prend ensuite la direction de la stratégie, du marketing et du web pour Kompass France, puis International. Dans le même temps, elle entre au conseil d’administration de Coface Belgique.

En 2009, elle intègre Adecco France en tant que Directrice du Marketing et du Développement Commercial, avant de prendre la tête du Marketing, du Digital et de la Communication du groupe Adecco en France pour toutes ses marques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.