premium 1
actu_17820_vignette_alaune

Frédéric Saint-Sardos prend la tête de Socialyse

Le 1 juill. 2013

Havas Media France lance sa structure social media Socialyse, entité pure-player à part entière. Frédéric Saint-Sardos prend la tête de Socialyse et est nommé Managing Director de l'entité.

Comme annoncé hier, Havas Media France lance une nouvelle entité social media  "Socialyse", celle ci sera dirigée par Frédéric Saint-Sardos nommé Managing Director.

Jusque-là Directeur Associé de Havas Sport & Entertainment, Frédéric Saint-Sardos a développé les activités social media de la filiale dédiée aux passions et communautés. Il a pour mission de développer des stratégies de social media en totale immersion avec les équipes Havas Media et ainsi concevoir des interactions intelligentes valorisant le sens, la valeur et l'engagement de la marque auprès de ses communautés.

Frédéric Saint-Sardos est accompagné dans la direction de Socialyse par Mathieu Lepoutre qui conserve ses prérogatives de direction du pôle Media et se voit confier de nouvelles responsabilités dans le déploiement des solutions technologiques du réseau Socialyse à l'international.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.