premium 1
actu_16750_vignette_alaune

François de Ren Directeur général Carat France

Le 10 avr. 2013

Carat France annonce trois nouvelles nominations afin de solidifier son pôle stratégique et décisionnel.

François de Ren est nommé Directeur Général aux côtés de Jean-Luc Chetrit, Président de Carat France, devenant ainsi membre du comité de direction Carat France, filiale d’Aegis Media France.
Diplômé de Sciences Po Paris en 1999, François de Ren débute sa carrière en tant que Consultant en stratégie de marque, puis Directeur du Planning Stratégique au sein des agences Next Step et K Agency (WPP). En 2004, il est nommé Directeur du Développement de l’agence Noodle (groupe Australie) avant d’intégrer Initiative (groupe Interpublic) comme Directeur du Développement et des Stratégies puis Directeur Général en 2011.

Il est rejoint par deux nouveaux Directeurs Généraux adjoints : Nathalie Taboch et Laurent Douard.

Avant de rejoindre Carat France, Nathalie Taboch a été Directrice Marketing, puis Directrice Média & CRM au sein du groupe Henkel. Elle fut de 2009 à 2011, Directrice Générale France de Starcom, avant de devenir Directrice du développement et de la stratégie de l’agence Consensus au Maroc.

Laurent Douard, après une première expérience chez PSA, a passé neuf ans en agence de publicité chez EuroRSCG, puis Publicis avant de rejoindre une première fois en 2005 le groupe Aegis Media. En 2010, il s’associe chez Motofilms, dans la production de films publicitaires, et passera deux années à développer et diversifier cette activité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.