habillage
premium 1
premium1
actu_10896_vignette_alaune

Fatma Benbrima rejoint Rouge Vif

Le 7 nov. 2011

Le Groupe Rouge Vif, spécialisé en communication éditoriale annonce la nomination de Fatma Benbrima en tant que Responsable de la Communication et des Relations Medias du Groupe.

Forte de plus de 8 ans d'expérience BtoB dans les relations presse, Fatma Benbrima a la responsabilité de l'harmonisation de la communication interne et externe des différentes entités du Groupe. Directement rattachée au Directeur général Vincent Baculard, elle sera également en charge de développer l'offre relations presse de Rouge Vif qui viendra étoffer son expertise de communication éditoriale: concevoir, rédiger, créer et diffuser un message sur tous les supports, papier, web, vidéo, réseaux sociaux.

Fatma Benbrima a débuté sa carrière en 2003 au sein de l'agence GBC Conseil (aujourd'hui OneChocolate communications) dans le service BtoB. Elle crée en 2008 Shade RP, agence de relations presse spécialisée dans l'économie des pays émergents. Elle se spécialise ensuite dans la communication et les relations publiques institutionnelles en gérant des budgets RP pour la  Fondation Qatar et Institut Telecom chez Ketchum Pleon.

Fatma Benbrima, 29 ans, est titulaire d'un DESS ainsi que du DEES COM' RP, EFFICOM-Paris.

Cette création de poste intervient dans le cadre du plan de croissance externe défini par le Groupe Rouge Vif depuis 2010. Ce dernier a réalisé une première acquisition début 2011 : Aire, agence de communication opérationnelle basée à Cergy Pontoise.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.