habillage
premium1
premium1
france television

Eve Demumieux nommée directrice de la communication de l’information de France Télévisions

L'ADN
Le 26 oct. 2016

Au sein de la direction de la communication et en lien étroit avec la direction exécutive de l’information à laquelle elle sera fonctionnellement rattachée, elle aura pour mission de définir, piloter et mettre en œuvre la stratégie de communication de l’ensemble de l’offre d’information nationale du groupe (éditions TV et numériques, magazines d’information), notamment de l’offre franceinfo pour France Télévisions.

 

Les équipes en charge de la communication de l’information de France 2, France 3 national et franceinfo lui seront rattachées.

Cette nomination sera effective à compter du 7 novembre 2016.

Après des études de droit et de science politique, Eve Demumieux intègre France 2 en 1987 en tant qu'attachée de presse (elle est notamment responsable des relations presse de « L’Heure de Vérité » pendant 6 ans).

Successivement chef du service de presse (1994) et adjointe de la directrice de la communication de France 2 (1998), elle rejoint France 3 en 2001 en tant directrice adjointe de la communication. En 2005, elle est nommée directrice de la communication de France 3.

Depuis janvier 2010, Eve Demumieux était directrice de la communication interne de France Télévisions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.