bannière 2
bannière 2
premium1
actu_21548_vignette

Eric Lombard, Dir. Général de Générali France

Le 6 mai 2014

Le Conseil d’Administration d’Europ Assistance Holding a nommé, à titre intérimaire, Eric Lombard en tant que Directeur Général de Generali France.

Le Conseil d’Administration d’Europ Assistance Holding a pris acte de la démission de Martin Vial à compter du 7 mai prochain. Il a nommé à titre intérimaire Eric Lombard, membre du Group Management Committee (GMC) du Groupe Generali et Directeur Général de Generali France, en tant que Directeur Général d’Europ Assistance Holding.

 

Eric Lombard est diplômé de l’École des Hautes Études Commerciales. Après avoir commencé sa carrière chez Paribas en 1981, Eric Lombard a fait parti des cabinets ministériels de 1989 à 1993. En avril 1993, il retrouve Paribas qui le nomme en 1999 responsable du Financial Financial Institutions Group de BNP Paribas en septembre 1999 et membre du Comité de Direction générale de la banque de financement et d'investissement de BNP Paribas, avant de prendre la responsabilité des relations entreprises et institutionnels en septembre 2002. En 2004, il devient Directeur général de BNP Paribas Assurance (devenu BNP Paribas Cardif en 2011), la filiale assurance vie et dommages de BNP Paribas. Il est nommé PDG de BNP Paribas Assurance en 2006 puis rejoint le Comité exécutif du groupe BNP Paribas en 2011.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour