bannière 2
bannière 2
premium1

Endemol France // Nathalie Wogue

Le 15 sept. 2009

Nathalie Wogue rejoint le groupe Endemol France en qualité de Directrice Générale Adjointe chargée de l’International. Elle sera notamment en charge de l’achat de droits de formats en France et à l’International.
Elle est membre du comité exécutif et reporte à la Présidente Directrice Générale Virginie Calmels.
Son expérience fait de Nathalie Wogue une experte en repérage de concepts uniques et novateurs, qui contribuera à l’élargissement du catalogue de formats très riches déjà détenus par Endemol. Jusqu’alors Vice Présidente des formats worldwide au sein d’IMG, Nathalie Wogue assurait auparavant la Direction du développement au sein de FremantleMedia France dans les domaines du divertissement, de la téléréalité, des magazines, des jeux…

Nathalie Wogue a commencé son parcours audiovisuel sur TF1 comme journaliste pour des émissions de faits divers comme "Témoin N°1" ou l’émission politique de Guillaume Durand "les Coulisses du Destin". Elle a ensuite travaillé à l’étranger, collaborant notamment avec des chaînes comme la BBC et CBS avant de revenir en France comme Directrice du Développement de GLEM. Après une incursion dans le conseil en stratégie & communication comme Directrice Associée d'Ascendo, elle revient à l'audiovisuel en 2001 et crée Rois Mages Production où elle produit documentaires, émissions et films institutionnels et développe nombre de projets d'émissions.

Virginie Calmels se réjouit de cette arrivée et déclare : « Nathalie WOGUE est une formidable recrue pour Endemol à la fois professionnelle et talentueuse, dotée d’une très grande expérience dans le domaine de l’acquisition et du développement de formats ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour