premium 1
actu_26776_vignette_alaune

Edward Chisholm, CR chez Leo Burnett France

Le 9 juin 2015

Edward Chisholm vient renforcer l’équipe créative internationale de Leo Burnett France. Après de nombreuses expériences en freelance à l’international c’est en France qu’Edward choisit de poser ses valises.

Edward Chisholm vient renforcer l’équipe créative internationale de Leo Burnett France. Après de nombreuses expériences en freelance à l’international c’est en France qu’Edward choisit de poser ses valises. Concepteur-Rédacteur, il travaillera sous la responsabilité de Xavier  Beauregard, directeur en charge de la création, dans l’équipe de Lorraine Holl, Directrice de création Internationale. Edward mettra ses talents de rédacteur au service de marques internationales comme  Procter & Gamble ou encore Kelogg’s.

Edward vient l’ Angleterre où il a grandi. Il a fait ses études supérieures à Londres, à SOAS, University of London, d’où il sort diplômé en Histoire et Histoire de l’art de l’Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient. Après une expérience chez Log Media Ltd. dans la production et distribution de films, Edward part à  la découverte de la France. Il travaille alors en freelance pour des chroniqueurs de quotidiens internationaux tel que Simon Kuper du The Financial Times ou encore pour des boites de production, des agences de publicité comme Havas ou Geometry Global, ou des galeries d’art à qui il prête sa plume pour différents projets. Il est parallèlement journaliste freelance et a travaillé pour l’ AFP, The New-York Times ou encore The Guardian. Il a notamment été publié dans ces deux derniers, pour des articles dans lesquels il a relaté son expérience en tant que garçon de café lors de son arrivée à Paris. Avant d’arriver chez Leo Burnett, il a travaillé dans le secteur de la musique en tant que concepteur-rédacteur chez Qobuz. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.