habillage
premium1
premium1
actu_1022_vignette

Edelman // Sandrine Lorge

Le 12 oct. 2009

Edelman annonce la création d'un département Communication interne et Accompagnement du changement dont la direction est confiée à Sandrine Lorge qui rejoint l'agence pour assurer cette fonction.

Edelman, premier groupe indépendant de Relations Publiques dans le monde, créé un département Communication Interne et Accompagnement du Changement dédié au conseil en communication managériale et RH, en particulier dans le cadre de transformations culturelles, de repositionnements stratégiques et d'opérations de réorganisations et de fusions-acquisitions.

 

Le département sera dirigé par Sandrine Lorge, précédemment responsable communication au sein du Groupe La Poste où elle a participé au plan d'accompagnement de l'évolution de statut de l'entreprise. Sandrine dispose de 15 ans d'expérience en agences corporate (Publicis, TBWA et Ligaris), au sein desquelles elle a accompagné VINCI, ColiPoste, Beiersdorf, Nestlé, Banque Populaire, L'Oréal ou encore Danone dans leurs stratégies de communication interne et institutionnelle.

  

« Je suis ravie de rejoindre Edelman qui dispose au niveau international d'une expertise unique en matière de communication de changement ; les méthodologies éprouvées depuis de nombreuses années auprès de plusieurs grands clients (Société Générale, Unilever, Starbucks, General Electric, Shell, Nissan, AstraZeneca ...) ailleurs dans le monde sont riches d'enseignements pour les entreprises en France » indique Sandrine Lorge.

 

 « Dans un contexte marqué par une accélération des transformations culturelles et structurelles que les organisations doivent opérer, nous avons la conviction que la protection et le développement du capital relationnel avec les publics internes sera de plus en plus déterminant. En renforçant nos expertises en communication interne et en accompagnement du changement, Edelman réaffirme son positionnement d'agence-conseil dont la mission est de développer des stratégies qui permettent d'adresser tous les publics et de les engager dans une vraie relation avec l'entreprise et/ou ses marques » précise Isabelle Rahé-Journet, Présidente d'Edelman France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.