premium 1
premium 1 mobile
actu_27577_vignette_alaune

Direction renforcée pour DigitasLBi France

Le 8 sept. 2015

DigitasLBi France, dirigée par Mathieu MORGENSZTERN, renforce ses équipes de direction avec la nomination d’Yvan SAULE au poste de Directeur Technique de l’agence et l’arrivée de Philippe REYMOND en tant que Directeur des Opérations et du Delivery. A ce titre, ils intègrent le comité de direction de l’agence.

Tous les deux auront pour préoccupation centrale dans l’organisation de leurs pôles respectifs de travailler à une exigence de qualité et d’assurer une excellence dans la production. Ils reporteront dans leurs nouvelles fonctions à Véronique BEAUMONT, Directrice Générale de DigitasLBi France.

 

YVAN SAULE

Diplômé de l’école des Mines de Nantes en 2002, Yvan intègre le groupe ITECOR International en 2004 puis prend des responsabilités de Knowledge Manager et Head of Technology jusqu’en 2008. Il intervient notamment sur des problématiques d’architecture pour des grands groupes comme Nestlé. Il rejoint DigitasLBi par la suite en tant que Directeur de Projets senior. En 2012, il est nommé Directeur de l’Innovation et du développement commercial technique. En Août 2015, Yvan est nommé Directeur Technique de DigitasLBi France avec pour périmètre la mise en oeuvre des projets clients et la R&D.

 

PHILIPPE REYMOND

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans le digital, Philippe Reymond, diplômé de l’école Centrale de Lille, débute sa carrière en tant que chargé d’études chez EDF avant de devenir chef de projet pendant 2 ans chez McCann. Il rejoint ensuite Valtech en 2002 en tant que Directeur de Projets pour de grands comptes comme Accor, Total, Pernod Ricard ou encore Chanel avant de devenir Directeur du pôle Gestion de projet Valtech Agency. Il a notamment dirigé et piloté le projet Rolex.com. Il rejoint aujourd’hui DigitasLBi en tant que Directeur des opérations et du delivery.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.