premium 1
premium 1 mobile
actu_27100_vignette_alaune

DigitasLBi France renforce sa direction

Le 29 juin 2015

Promotions de Serge BISCARD et Christophe GUENARD au poste de Directeur Général Adjoint de l’agence DigitasLBi France. A ce titre, ils intègrent le comité de direction de l’agence.

L’agence DigitasLBi France dirigée par Mathieu MORGENSZTERN, renforce son organisation managériale avec les nominations de Serge BISCARD et Christophe GUENARD au poste de Directeur Général Adjoint en charge des pôles Conseils. A ce titre, ils intègrent le comité de direction de l’agence. Tout deux reporteront dans ces nouvelles fonctions à Véronique BEAUMONT, Directrice Générale France DigitasLBi Paris.

Christophe GUENARD rejoint DigitasLBi France en 2014 en qualité de Directeur associé. Après avoir créé sa propre agence en 1996, puis travaillé au sein du réseau Zentropy Partners (groupe McCann), il rejoint Valtech Agency en 2002 où il passera 11 années respectivement en tant que Consultant et Directeur Conseil avant d’être nommé Directeur Général de l'agence digitale de Valtech France en 2010. Il y dirige le positionnement des activités digitales et interviendra sur de grands projets de plateformes digitales dans le domaine du Luxe et de l’Assurance. Avant de rejoindre DigitasLBi, Christophe travaillait pour le groupe AXA à la Direction de la Digital Agency du GIE AXA sur la transformation digitale de l’entreprise.

Diplômé d’économie et d’un D.E.S.S en transfert de savoir et nouvelles technologies, Serge BISCARD débute sa carrière chez Cell Network France avant de rejoindre Prosodie en 2002 en tant que consultant senior puis Responsable marketing e-commerce Europe.  En 2007, il rejoint le groupe Fullsix Groupe en tant que Manager de la filiale 6andco. Il intègre DigitasLBi en 2008 en tant que directeur conseil pour le compte Nissan Europe avec pour mission la mise en place de la stratégie digitale, mobile et social média ainsi que le développement et la gestion de la plateforme digitale de la marque pour 24 pays. En 2010, il est nommé Directeur Associé de DigitasLBi, en 2014 il se voit confier la tête du pôle Média de DigitasLBi France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.