habillage
premium1
biocoop logo

Didier Thépaut rejoint la direction générale de Biocoop

L'ADN
Le 30 mai 2017

Didier Thépaut prendra en charge le pôle RSE qui œuvre pour le développement durable contribuera à sa mise en œuvre auprès des magasins.

Il prend d’autre part la responsabilité du pôle Qualité, particulièrement actif chez Biocoop tant les exigences du réseau (équité, durabilité et solidarité) dépassent largement le cahier des charges de l’agriculture biologique.

Cette création de poste voit la mise en place d’un système de management intégré, adapté à Biocoop, dimensionné pour assurer qualité et sécurité des denrées alimentaires, préservation de l’environnement et RSE.

Ingénieur électronique de formation, Didier Thépaut, 55 ans, a effectué toute sa carrière dans l’industrie électronique. Après avoir occupé différents postes de chef de projets R&D, Didier s’est orienté vers des missions plus transverses avant de prendre des fonctions de responsable Qualité. Pendant plus de 10 ans, il a piloté la Qualité au sein de Thomson Video Networks/Harmonic. Il y a défini et déployé au plan international un système de management de la qualité et a travaillé sur les aspects de la RSE.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.