habillage
premium 1
premium1
actu_11462_vignette_alaune

Didier Quillot rejoint Bain & Company

Le 4 janv. 2012

Didier Quillot rejoint le cabinet de conseil en management au poste de Senior Advisor pour les secteurs télécom, média, technologies et distribution.

Didier Quillot a occupé les fonctions de Président directeur général d'Orange France, puis celles de Président du Directoire de Lagardère Active.
Didier Quillot, 52 ans, a débuté sa carrière en 1981 chez Thomson CSF en tant qu’ingénieur et responsable du contrôle qualité. Il est promu responsable du marketing et de la stratégie, puis Directeur du développement international. En 1989, il rejoint le Groupe Canal + en tant que Directeur général adjoint de Tonna Electronique.
Il intègre en 1994 France Telecom au poste de Directeur Général de France Telecom Mobile Services et est nommé en 2000 Président directeur général d’Orange France.
En 2006, il devient Président du directoire de Lagardère Active -Groupe Lagardère- où il mènera des actions de transformation et de rationalisation tout en pilotant la stratégie de développement numérique du groupe.
Il a été administrateur de Médiamétrie, de la Holding Evelyne Prouvost, de Marie-Claire Album, des Editions P. Amaury et de Monaco Telecom. Il a également été Vice –Président du conseil de surveillance de Canal + et membre du conseil de surveillance du Monde de 2007 à 2009. Il est Chevalier de l’ordre national du Mérite et Chevalier de la Légion d’Honneur.
Didier Quillot est titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en électronique obtenu à l’Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse (1981) et diplômé de l'Institut d'administration des entreprises de Paris en management et finance internationale (1988).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.