habillage
premium1
premium1

Diadeis // Guillaume Postel

Le 7 oct. 2009

Guillaume Postel est nommé Directeur Général de Diadeis.
Le groupe Diadeis annonce la nomination de Guillaume Postel en tant que Directeur Général pour les activités de production publicitaire & de packaging.

 

En tant que Directeur Général, Guillaume Postel prend en charge les activités de création, production, photogravure et print management dans les domaines de la publicité et du packaging de Diadeis. Il a pour principales missions le développement de l'offre auprès des grands comptes et l'enrichissement de la plate-forme de production grâce à une politique de R&D innovante. 

 

« Les acquisitions de Graphotec et Noelink en septembre nous ont permis de renforcer notre expertise dans le domaine de la production publicitaire », explique Guillaume Postel.

 

Diadeis propose ainsi une offre complète reposant sur la maîtrise des processus marketing grâce à des outils de workflow, couplée à une capacité de production très large intégrant la création, l'exécution, la photogravure, l'épreuvage papier et numérique, la gestion de la fabrication et la 3D.

 

« Aujourd'hui, plus que jamais, nous sommes à même de pouvoir proposer une plate-forme de production publicitaire & packaging adaptée aux besoins des grands comptes, mais aussi d'innover et d'être en avance sur ce marché, notamment en développant et en intégrant des outils collaboratifs et la 3D à nos solutions », ajoute Guillaume Postel.

 

Agé de 36 ans, Guillaume Postel est ingénieur ENSPS et titulaire d'un Mastère HEC Entrepreneurs. Il a rejoint Diadeis en 2001 comme Directeur du pilotage, Directeur des activités de traitement à l'international, puis Directeur des Opérations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.