bannière 2
bannière 2
premium1
actu_10118_vignette_alaune

Deux nouveaux chefs de pub chez Leo Burnett

Le 25 août 2011

Eléonore Menault est nommée Chef de publicité et Productrice pour Kellogg’s. Baptiste Bard est nommé Chef de publicité également pour Kellogg’s.

 

 

Titulaire d’un Master 2 Communication à l’Ecole Supérieure de Gestion et de Commerce International (ESGCI), Eléonore Menault se lance dans la vie active chez Marcel en tant que Chef de Publicité et de Productrice pour des marques telles que Nestlé, France 24, Fiat, Malibu, Coca-Cola, Ballantine’s et Pastis 51.
Après un bref passage à l’agence Les Editions Stratégiques, elle officie chez Loeb et Associés, puis entre chez Publicis Activ en 2010 où elle intervient sur les budgets Hermès, Club Med, Castorama, Ebel, Yoplait, et l’INPI notamment.

Eléonore sera notamment en charge de marques Kellogg's, dont Squares et Miel Pops.

 

 

Titulaire d’un Master de Communication, de Marketing et de Publicité-Stratégies des Marques et d’une Licence de Droit, Baptiste Bard débute sa carrière en 2006 en tant que créatif et co-auteur à RTL puis Fun Radio, au sein des émissions Le Morning de Fun Radio, Sagas & Nocturnes de RTL, et Les Auditeurs ont la parole.

En 2010, Baptiste amorce un virage à 90° en entrant chez Wunderman en qualité de Planner stratégique et business developer… Un poste qu’il occupera ensuite également chez Young & Rubicam. En juillet, il intègre le Planning stratégique de l’agence HEREZIE où il se voit confier les budgets Essilor Monde, Chevrolet Europe, Nespresso (édition limitée), Cofidis, Brut et Isla Delice.

Baptiste sera notamment en charge de marques Kellogg's, dont Special K et All-Bran.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour