premium 1
premium 1
global business travel

Deux nominations chez American Express Global Business Travel

L'ADN
Le 7 déc. 2016

Roxana Bressy est nommée Présidente Directrice Générale de KDS et Oliver Quayle étend ses fonctions de VP, Product Marketing & Innovation au sein d’American Express Global Business Travel.

KDS a nommé Roxana Bressy PDG, à compter du 15 décembre. L'annonce fait partie d'une série de nominations qui positionnent les dirigeants de KDS à jouer un rôle plus important dans la mission de l‘entreprise tout en renforçant leur accès aux ressources d’American Express Global Business Travel (GBT).

Au cours des cinq dernières années, Roxana a joué un rôle déterminant en tant que directrice financière et EVP Operations de KDS, en menant tous les aspects opérationnels, y compris la stratégie, la performance financière, les ressources humaines et l'expansion de la société.

De plus, Oliver Quayle a été nommé vice-président Product Marketing & Innovation pour GBT et KDS, élargissant son rôle dans la recherche d’innovations et la mise en place de solutions technologiques de premier plan pour les voyageurs d’affaires.

« Roxana a été un des principaux moteurs de la croissance de KDS au cours des dernières années », a déclaré Doug Anderson, directeur général de GBT. « Nous sommes convaincus qu'elle continuera à faire progresser la société et de cultiver l’esprit d’entreprendre, qui est une caractéristique déterminante de la société et du succès de KDS. »

Après avoir accompagné une intégration réussie, Dean Forbes quittera l'entreprise pour poursuivre de nouvelles opportunités.

« Nous n'aurions pas pu réunir GBT et KDS sans la vision et les efforts de Dean Forbes », a déclaré Philippe Chérèque, président de GBT. « Dean a su remettre en question le statu quo et ainsi créer une technologie qui change la donne dans notre industrie, et bâtir dans l’ADN de KDS une véritable culture entrepreneuriale. La nomination de Roxana et Oliver va poursuivre cette vision et cette culture d’entreprise. »

GBT a complété l'acquisition de KDS en octobre dernier dans le cadre d'une stratégie d'investissement plus large visant à développer une gamme de services numériques intégrés pour les voyageurs d'affaires, et renforçant sa principale plateforme avec la technologie intégrée SaaS pour les voyages d’affaires. KDS continuera à fonctionner comme une entité distincte et autonome.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.