habillage
premium1
premium1
actu_2153_vignette

DDB Paris // Anne-Marie Gibert

Le 14 juin 2011

L'arrivée d'Anne-Marie Gibert à la direction des relations presse de DDB Paris confirme l'ambition de l'agence de se positionner clairement et fortement sur le marché comme le nouveau modèle d'agence.
Anne-Marie sera chargée de mettre en place la communication digitale de l'agence à destination de la presse. En plus des RP classiques, elle coordonnera également le développement éditorial du site de DDB Paris et assurera l'animation et la présence de l'agence sur les réseaux sociaux.

Elle travaillera en collaboration avec Valérie de La Rochebrochard, directeur des relations publiques et Romana Kügerl, en charge des Prix créatifs chez DDB Paris.

 

Anne-Marie Gibert travaille depuis plus de 15 ans dans la communication. Après avoir évolué dans l'univers de la presse en tant que rédactrice chez CB News, puis dans la communication institutionnelle sur des budgets comme EDF Nucléaire, AGF (Allianz)... Anne-Marie se lance dans la gestion des relations presse en 2000 au sein du bureau de presse Idenium. Elle y gère notamment les relations presse des agences Young&Rubicam France, Pro Deo, Market Place, Wunderman, ReflexGroup et Duke. En 2005, elle rejoint cette dernière en tant que responsable des relations presse et de la communication jusqu'en novembre dernier.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.