habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_21173_vignette

Daniel Lalonde, Président du Directoire du groupe SMCP

Le 8 avr. 2014

Daniel Lalonde quitte ses fonctions de Président International de Ralph Lauren Corporation et rejoint le groupe SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot) en tant que Président du Directoire.

Daniel Lalonde rejoint le groupe en qualité de Président du Directoire à compter de mai 2014, aux côtés des 4 dirigeants historiques.

Daniel Lalonde mène depuis 25 ans une carrière internationale, en Europe et aux Etats-Unis. Dans ses dernières fonctions, il occupait à New York le poste de Président International de Ralph Lauren Corporation. Auparavant, il avait passé 10 ans chez LVMH, occupant successivement les fonctions de Président et CEO de LVMH Watches & Jewelry North America, puis Président et CEO de Louis Vuitton North America et enfin Président et CEO de Moët & Chandon monde.

Avant de rejoindre LVMH, Daniel Lalonde fut notamment Chief Operating Officer mondial de Nestlé Nespresso S.A., et Président et CEO de Nespresso North America.
Daniel Lalonde est diplômé de l’INSEAD, dont il est actuellement membre du Conseil d’Administration.
Il travaillera en étroite coordination avec Evelyne Chétrite et Judith Milgrom, Fondatrices et Directrices Artistiques de Sandro et Maje, ainsi que Frédéric Biousse et Elie Kouby, qui restent membres du Directoire et deviennent Conseillers du Président.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.