bannière 2
bannière 2
premium1

Crédit Agricole Suisse // Youssef Dib

Le 24 sept. 2009

Youssef Dib nommé Directeur de la Banque Privée de Crédit Agricole Suisse.
Youssef Dib est nommé Directeur de la Banque Privée de Crédit Agricole Suisse. Son expérience et son expertise lui permettront de consolider et de développer la position de Crédit Agricole Suisse dans le domaine du Private Banking, qui constitue la première activité de la banque depuis plus de 130 ans.
M. Dib possède une expérience de plus de 25 ans dans le monde bancaire et financier. Il a exercé à NewYork, Paris, Hong Kong et Genève. Après PaineWebber International (devenu UBS) et la Banque Banorabe, il rejoint Paribas puis BNP Paribas, de 1991 à 2009. Au sein de BNP Paribas, il a d’abord occupé diverses responsabilités dans la banque d'affaires, en ingénierie financière, immobilier et fusions-acquisitions. Pendant les dix dernières années, il était responsable, au niveau mondial, de l'offre, du marketing et de la grande clientèle dans le métier de banque privée. Il y a également été sponsor du développement de la philanthropie.
Youssef Dib, âgé de 48 ans, est diplômé de l'Ecole des Hautes Etudes Commerciales (HEC) à Paris. Il est administrateur de plusieurs fondations, Président et co-fondateur de la Fondation Vivre Ensemble, sous l'égide de la Fondation de France, ainsi que membre du Global Philanthropists Circle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour