premium 1
actu_26355_vignette_alaune

CNN : Rob Bradley, Resp. des ventes de publicité

Le 12 mai 2015

CNN International : Rob Bradley nommé au poste de Responsable des ventes de publicité numérique et de la stratégie data et programmatique

CNN International Commercial accueille Rob Bradley au poste de Responsable des ventes publicitaires numériques et de la diversification de l’offre data de la chaîne. Ancien cadre chez IDG UK, il sera en charge du développement de nouvelles opportunités pour les annonceurs globaux qui souhaitent toucher l’audience premium de CNN à travers ses contenus.

En qualité de Chef des ventes publicitaires numériques, un poste nouvellement créé, Rob Bradley supervisera l'optimisation de l'audience de CNN International, le déploiement international de la stratégie programmatique de la société et la mise en place de stratégies plus avancées axées sur le data, y compris l'intégration des réseaux sociaux.

Rob Bradley prendra la tête d'une nouvelle équipe de spécialistes qui collaborera avec les directeurs régionaux des ventes de CNN International afin de développer de nouveaux éléments numériques pour des solutions publicitaires et de sponsoring intégrées.

La nomination de Rob fait suite au lancement du nouveau site Internet de CNN. Elle intervient notamment au moment de sa diversification vers de nouvelles plateformes comme Snapchat et l’Apple Watch, de la création de la plateforme programmatique Alliance Pangaea, et de son classement en tête des enquêtes d'opinion sur les médias internationaux.

Rob sera basé dans les bureaux de CNN à Londres dès ce mois-ci. 

Rob Bradley rejoint CNN International après avoir occupé le poste de Directeur des Opérations chez IDG UK. Lors de ses 4 années chez IDG, Rob a lancé et géré un trading desk d'édition complet au Royaume-Uni et il a supervisé les équipes chargées de l'exploitation et de la commercialisation des technologies publicitaires d'IDG. Rob a été invité par Google en Chine pour intervenir lors d'une conférence inaugurale sur le programmatique. Avant d'intégrer IDG, Rob a occupé des postes de développement commercial pour FOX International Television et Centaur.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.