portaits des nomines chez bollore

Deux nominations à la tête de Bolloré Média Régie

L'ADN
Le 12 oct. 2017

Francine Mayer est nommée Présidente alors que Christophe Dufresne devient Directeur Général Adjoint de la régie Bolloré Média Régie.

Parallèlement à son poste de présidente de Canal+ Régie, Francine Mayer est appelée à présider Bolloré Média Régie. A la tête de cette régie publicitaire, elle veillera au développement et à la diversification des revenus de CNews Matin.
Francine Mayer, diplômée d’un MBA corporate à l’INSEAD, a fait toute sa carrière dans les régies audiovisuelles au sein de grands groupes tels que RMC, France télévision publicité et NRJ.
C’est en 1997 qu’elle rejoint le Groupe Canal+ au titre de Directrice de clientèle.
En 2002, elle intègre Canal+ Régie en tant que Directrice Commerciale puis est nommée Directrice Générale Adjointe en 2010.

Christophe Dufresne est diplômé de l’Ecole Supérieure de Publicité. Il débute sa carrière comme Chef de Publicité en 1990 en Presse Professionnelle, puis intègre en 1997 le Groupe NRJ. Il rejoint Canal+ de 1999 à 2001, avant de retrouver le Groupe NRJ où il occupera successivement les postes de Directeur de Clientèle, Directeur de publicité et Directeur Commercial Adjoint.
En 2012, il intègre le groupe TF1 en tant que Directeur Commercial pour la presse et le digital du quotidien gratuit Metronews puis rejoint les équipes de TF1 publicité en 2015 au titre de Directeur Commercial en charge de la coordination du développement externe.
Il occupera désormais le poste de Directeur Général Adjoint de la régie Bolloré Média Régie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.