premium 1
premium 1 mobile
kering logo

Claus-Dietrich Lahrs nommé CEO de Bottega Veneta

L'ADN
Le 30 sept. 2016

Kering annonce la nomination de Claus-Dietrich Lahrs en tant que CEO de Bottega Veneta à compter du 4 octobre 2016. Il succède à Carlo Alberto Beretta, nommé Chief Client & Marketing Officer de Kering.

Claus-Dietrich Lahrs sera rattaché à François-Henri Pinault et sera membre du Comité Exécutif du Groupe.

Claus-Dietrich Lahrs a occupé le poste de Président-Directeur général de Hugo Boss jusqu’en février 2016. Il a précédemment exercé diverses responsabilités de direction au sein de marques de luxe prestigieuses telles que Cartier, Louis Vuitton et Christian Dior Couture. En tant que CEO de Bottega Veneta, sa mission sera de poursuivre le développement international de l’une des maisons de luxe les plus prestigieuses au monde, et de conforter sa réputation d’excellence.

François-Henri Pinault, Président-Directeur général de Kering, a commenté : « Nous sommes heureux d’accueillir Claus-Dietrich Lahrs au sein de Bottega Veneta et de Kering. Son expérience unique et sa connaissance fine du secteur du luxe seront clés pour superviser les activités de la Maison exceptionnelle qu’est Bottega Veneta. Je suis certain qu’il saura s’appuyer sur les fondations solides de la Maison afin d’en accélérer le développement ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.