bannière 2
bannière 2
premium1
actu_22011_vignette

Clarisse Gassin,Dir. Commerciale de Performics France

Le 10 juin 2014

Clarisse Gassin est nommée Directrice Commerciale chez Performics , agence de marketing digital du groupe ZenithOptimedia.

Performics recrute Clarisse Gassin en tant que Directrice Commerciale. A ce titre, elle est en charge de de la définition et du pilotage de la stratégie business des comptes Cdiscount, Paypal, Ferrari, Voyages-SNCF, Miele, Régie Ex, Jardiland et Pierre Fabre. Clarisse Gassin est placée sous la responsabilité de Carole Morvan, Directrice Générale Adjointe de Performics.

Titulaire d’un Master II en eMarketing de l’Université de Lyon III et d’un Master en eMarketing de l’Université de Melbourne, Clarisse Gassin démarre sa carrière chez Cora en tant qu’Assistante Marketing en 2004. Elle fait ses premiers pas dans le digital lorsqu’elle entre chez Renault à Melbourne en 2005. En 2006 elle rejoint ZenithOptimedia Melbourne, où elle est nommée Account Executive et travaille sur des comptes comme L’Oréal, la National Australia Bank ou encore Honda. Puis elle passe successivement chez Neo@Ogilvy et chez Havas Media, où elle est nommée Digital Director, poste qu’elle occupera jusqu’à l’été 2013, date à laquelle elle quitte l’Australie pour rejoindre les équipes de Performics France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour