actu_27534_vignette_alaune

Céline Baeza-Laporte, Partner Havas media France

Le 4 sept. 2015

Havas Media France annonce la nomination de Céline Baeza-Laporte au poste de Partner.

Elle soutiendra le développement stratégique de quelques-uns des comptes phares de l’agence : La Française des Jeux, le Groupe Axa, Puig et Ubisoft. Forte d’une expérience de 18 ans en agence au service des stratégies de marques, Céline Baeza-Laporte, 44 ans, apporte à Havas Media son expertise unique des leviers on et off, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, ainsi qu’une attention permanente aux innovations media et à leurs activations. Havas Media est une maison qu’elle connaît bien puisqu’elle occupait de 2000 à 2011 les postes respectifs de Directrice Commerciale et de Directrice de la Stratégie.

Ce retour marque un tournant décisif dans sa carrière avec pour mission principale de renforcer l’intégration des expertises plurimedia et des services de l’agence. Elle saura mettre au coeur des réflexions
sur la data consommateur pour accompagner ses clients d'un point de vue stratégique et business. Elle challengera une équipe d’une dizaine de collaborateurs, sous la responsabilité directe d’Yves Del Frate, CEO Havas Media France. Avec cette nomination, Havas Media France s’affirme comme la référence du marché en matière de qualité de Conseil.

Céline Baeza-Laporte occupait de 2011 à 2015 le poste de Business Partner au sein de l’agence Phd (OmnicomMediaGroup) où elle était en charge du management collaboratif, du développement et du pilotage stratégique sur le réseau international. En 1997, elle débute chez BETC Euro RSCG au poste de Chargée d’Etudes Plurimedia. En 1999, elle poursuit sa carrière chez Sopexa, agence marketing spécialisée dans l’agroalimentaire et l’art de vivre, comme Responsable Media & Publicité. En 2000, elle rejoint les équipes d’Havas Media où elle pilote plusieurs comptes dans les secteurs du retail, de la banque, des transports, des loisirs et du luxe. En 2008, elle est promue Directrice de la Stratégie Havas Digital et participe activement à l’intégration du digital dans l’agence.
Céline Baeza-Laporte est diplômée de l’ESG Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.