actu_27413_vignette_alaune

Cécile Chapel promue au sein de Communication & Entreprise

Le 28 août 2015

Communication & Entreprise a renouvelé une partie de son conseil d’administration et a élu Cécile Chapel, directrice des Affaires Publiques de Makheia, au poste de Vice-Présidente Carrières pour une durée de 3 ans.

En complément du pilotage du comité Relations Ecoles et Universités et de Start In com, le réseau dédié aux étudiants et jeunes professionnels de la communication, Cécile Chapel entre au comité de direction de l’association et chapeaute le pôle Emploi et Formation.

Titulaire d’un DEA en sciences de l’information à l’Institut Français de  Presse, Cécile a suivi parallèlement un cursus de Droit et de Sciences Politiques. Fondatrice en 1992 de Teymour Corporate, agence dédiée au conseil stratégique en communication qui a rejoint le groupe Makheia en 2012. Cécile est aujourd’hui l’ambassadrice du Groupe auprès des publics institutionnels, entreprises et écoles, et gère les relations de son réseau international, AMIN. Elle porte notamment les convictions de Makheia sur les enjeux de la transformation digitale pour les marques et leurs dispositifs éditoriaux ou nouveaux systèmes multi-conversationnels. Elle enseigne également la communication corporate à l’ISCOM depuis 2007.   

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.