bannière 2
bannière 2
premium1

Calyon EDF Trading // Martin Kreuzberg / Steven Lewis

Le 8 sept. 2009

Nominations au sein de la joint-venture Calyon EDF Trading. 
Martin Kreuzberg (ci-dessus) est nommé Directeur Général en charge des activités courantes de la joint-venture Calyon EDF Trading. Basé à Londres, Martin Kreuzberg est directement rattaché au Conseil de Surveillance de la joint-venture. Il était auparavant Directeur Général du pôle Origination pour EDF Trading.
Agé de 39 ans, Martin Kreuzberg est titulaire d’un Doctorat d’Economie de l’Université de Cologne, en Allemagne.

Steven Lewis (Ci-dessus) est nommé Directeur du Trading de la nouvelle entité. Basé à Londres, il est directement rattaché à Martin Kreuzberg. Auparavant, Steven Lewis occupait des fonctions similaires au sein d’EDF Trading de 2001 à 2004. Il a également passé 17 ans chez Louis Dreyfus, où il a exercé plusieurs fonctions dont celle de Directeur du Trading pour la joint-venture Duke Louis Dreyfus.
Agé de 52 ans, Steven Lewis est titulaire d’une Licence de Sciences de la State University de New York.

Ces nominations complètent la gouvernance et l’infrastructure du partenariat.
John Rittenhouse et Martin Fraenkel sont tous deux membres du Conseil de Surveillance de la joint-venture, de même que Philippe Torrion, Directeur du pôle Optimisation et Trading (EDF), François Joubert, Directeur Général Adjoint et Head of Corporate Development (EDF Trading), Régis Monfront, UK Senior Country Officer (Calyon), et Guy Laffineur, Responsable mondial Fixed Income Markets (Calyon). Marc Tabouis est élu président du comité sans droit de vote.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour