premium1
premium1
actu_12510_vignette_alaune

Bertrand Crönert Directeur marketing Manufacturing de Lectra

Le 23 mars 2012

Lectra, société spécialisée en solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples-textiles, cuir, tissus industriels et composites-annonce la nomination de Bertrand Crönert en tant que Directeur marketing Manufacturing.

Cette nomination s’inscrit dans le plan de renforcement mondial des équipes commerciales et marketing, ainsi que dans la poursuite d’investissements soutenus de R&D, qui permettront à Lectra d’accompagner ses clients dans les défis de l’après-crise.

Il a débuté sa carrière en 1987 au sein du Groupe SFK. Il exerce différentes responsabilités commerciales et marketing et obtient notamment un contrat majeur auprès de General Motors US. En 1994, il rejoint Valeo au poste de directeur marketing de la division échangeurs thermiques, puis à celui de directeur de la ligne de produits condenseurs et assure le lancement de nouvelles technologies de rupture. Il est promu ensuite directeur produit branche Climate Control. En 2006, il rejoint Areva T&D au poste de directeur marketing monde de la Business Automation. A partir de 2010, il exerce des responsabilités analogues au sein d’Alstom Grid, issue de la vente des activités haute tension d’Areva T&D.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.