premium 1
premium 1
actu_17193_vignette_alaune

Benjamin Perret Dir Communication Aéroports de Paris

Le 17 mai 2013

Parmi les nombreuses nominations annoncées par Augustin de Romanet, Benjamin Perret est nommé Directeur de la communication.

Benjamin Perret a été diplômé de l'IEP de Paris en 2002 et titulaire d'un DEA d'Economie appliquée en Entreprise et Finance en 2003. Il intègre l'agence Ogilvy Public Relations en juillet 2003. Il rejoint ensuite l'agence Euro RSCG C&O en avril 2006 en tant que directeur conseil. Puis il intègre le groupe Caisse des Dépôts en octobre 2010 en tant que responsable du Service de Presse, au sein de la direction de la communication. De septembre 2012 à fin avril 2013, il est chargé de la presse et de la communication au cabinet du ministre délégué chargé du Budget avant de rejoindre le groupe des Aéroports de Paris.

 

Augustin de Romanet, Président-directeur général d'Aéroports de Paris a également annoncé les nominations suivantes :

- Laurent Galzy, Directeur général adjoint finances et administration, est chargé de la préfiguration d'une direction des filiales, des participations et de l'international.

- Edward Arkwright, Directeur chargé de mission auprès du Président-directeur général, est nommé Directeur général adjoint chargé des finances et de la stratégie, à compter du 1er septembre 2013.

- Pascal Bourgue, Directeur marketing et commerces, est chargé de la préfiguration d'une direction clients.

- Didier Hamon est nommé Secrétaire Général du groupe.

- Jean-Pierre Bugeau est nommé Délégué Général de la Fondation Aéroports de Paris.

- Patrick Collard est nommé Directeur de Cabinet du Président-directeur général.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.