premium 1
premium 1
actu_10801_vignette_alaune

Béatrice Lafon, Présidente Europe de Claire's

Le 25 oct. 2011

Claire’s Stores, Inc.,a annoncé la nomination de Béatrice Lafon, au poste de Présidente de la Division Européenne, sous la responsabilité de Gene Kahn, PDG, avec effet immédiat.

En tant que Présidente de l'Europe, Béatrice Lafon poursuivra la croissance et l'expansion du marché européen. Elle aura la responsabilité des Achats, du Merchandising et des Allocations, de la Chaîne d'approvisionnement, des Magasins et des opérations pour environ 1100 magasins à travers treize pays, y compris le Royaume-Uni, la République d'Irlande, l'Europe continentale et trois pays d'Europe de l'est.

 

Elle participera en qualité de membre du Comité Exécutif et de membre essentiel de l'Équipe de Direction avec laquelle elle participera activement à la mise en place d'une direction mondiale à long terme, tout en surveillant les objectifs à moyen terme et en accroissant les résultats à court terme.

Béatrice Lafon a débuté en tant que stagiaire diplômée chez Marks & Spencer en 1982 avant de travailler en tant que responsable des Achats et du Merchandising chez Dorothy Perkins, une branche de Burton Group en 1989. Elle continua à développer son expérience dans la vente au détail en travaillant au poste de direction chez River Island et Ouiset, a rejoint Woolworths Group en 1993, où elle occupa diverses positions jusqu'en 2000, y compris celle de Responsable du service Achats et du Développement de la Société de 1993 à 1996.  Après avoir quitté Woolworths, elle exerça différents rôles de direction, y compris celui de Directrice du E-commerce chez Homebase, Chief Executive Officer chez Animal Ltd., Etam Group, et TJ Hughes.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.